LITA KIRA @ Sugoi! Festival!!

Bonjour à tous,
Hello everyone, 

Nous voici en 2018, depuis presque un mois et je suis ENFIN
de retour sur le blog ;) Alors il est encore temps de vous 
souhaiter une bonne année à tous!! YAY ^u^
2018 is here and i'm finally back on the blog ;)
It's still time to which you a happy new year!! YAY ^u^

Credit Photo: DANSUKI

Aujourd'hui, je viens vous parler du dernier concert de 
LITA KIRA de 2017, c'était à l'occasion du Sugoi! Festival 
à Rennes, sur une grande et belle scène!!
Today i would like to talk about LITA KIRA last concert 
of last year, during Sugoi! Festival, on a big great stage.


J'ai joué de la guitare, de la basse, j'ai chanté mes 
compositions et quelques reprises pop-rock en japonais.
Le public était réactif, c'était vraiment génial!!
I played guitar and bass, i sang my own songs and
a few japanese covers as well. The audience was noisy
so i had a good time!!

  • VIDEO:

Voici une vidéo live, une reprise du groupe 
de j-pop °C-ute réarrangée en guitare-voix,
que j'ai chanté en duo avec Connie-chan 
(du groupe DANSUKI)!!
Here is a cover from the jpop band °C-ute,
a song that i re-arranged for just one acoustic guitar 
and voices, that i sang with Connie-chan (from DANSUKI)!!



  • COLLAB/SPONSOR:

J'étais habillée par:
My outfits is a creation from:

FLEURS D'ASCENSEURS

  • RADIO:
J'ai été interviewée par l'équipe de
RADIO-ANIMES, présente sur le festival.
L'emission a été diffusée le 10 janvier,
mais ne vous en faîtes pas,
voici le lien du podcast ;)
I had an interview for RADIO-ANIMES
during the festival. It was broadcast on january 
the 10th, but don't worry: here is the podcast:



  • PHOTOS:

Et voici ma sélection de photos!
Merci aux photographes ;)
And here is my photo sélection!
Thanks photographers ;)


Credit photo: Jérôme Acer

Credit photo: Wilfried Moreau

Cette toute dernière photo a été prise pendant la 
performance de ma nouvelle chanson: "Epineuse".
Chanson éponyme de mon 1er album à paraître d'ici peu!! 
C'était la première fois que je la chantais sur scène!!!
This last pic was taken during ther performance of my 
new song "Epineuse". It's from my upcoming album, 
and i sang it on stage for the first time!!

Mes prochains concerts seront donc mes concerts de sortie 
d'album avec les nouvelles chansons, la nouvelle tenue, 
la nouvelle LITA!! J'ai vraiment hâte. Je vous donnerai 
toutes les dates de sortie dès que possible.
My next concerts will be release parties about my 
new album, with new songs, new stage outfit, new LITA!!
I can't wait anymore. I'll let you know about 
ALL the release days as soon as possible. 

D'ici là, portez-vous bien ;) ;)
Until then, take care of you ;) ;)

*MERCI*

xxx
Lita

Commentaires