A la découverte de Fleurs d'Ascenseurs!!

Bonjour les Kira-Fans!!
Hello Kira-Fans!!


Aujourd'hui je viens vous parler d'une créatrice de mode
très talentueuse: "Fleurs d'Ascenseurs". *^U^*
Today, i would like to introduce on my blog a very
 talented fashion creator: "Fleurs d'Ascenseurs". *^U^*



Elle propose une collection de vêtements 
et d'accessoires réalisés en France (petites séries/ 
pièces uniques) très influencée par le Japon.
She presents a collection of clothes and accessories
made in France (few numbered series/ unique pieces) 
influenced by Japan. 

J'ai eu le plaisir de me rendre dans sa boutique 
hier après-midi. Situé  6 Passage du Grand Cerf à Paris, 
ça ressemble beaucoup au paradis. *^u^*
I had the opportunity to visit
her shop yesterday afternoon. 
And it felt a lot like heaven. *^u^*


J'ai essayé énormément de choses!! 
Marie, la créatrice m'a vraiment bien conseillée 
sur la façon de porter ses vêtements.
J'ai passé un moment merveilleux. (*u*)
I tried so many things!!
Marie the creator was very helpful
teaching me how to wear her clothes...
I spend a very good afternoon there. (*u*)

Voici un petit best-of de ma séance d'essayage!!
(Merci à Alain pour les photos!!) 
Here is a best of my fitting session!! 



Coup de coeur pour ce manteau <3 *si confortable!!!*
I had a crush on this coat <3 *so comfyyyy!!*


De cette rencontre est née l'idée d'une collaboration 
entre Fleurs d'Ascenseurs et LITA KIRA!!
This meeting led to a great idea in our mind:
A Fleurs d'Ascenseurs X LITA KIRA collaboration!!

Je vous en parlerai plus en détails dans un prochain 
article de blog ;) En attendant, n'hésitez pas à suivre:
I'll give you all details later, here in my blog ;)
Until then, go follow:

Fleurs d'Ascenseurs:


La boutique: 6 passage du Grand Cerf 
(entrée au 145 de la rue Saint Denis), 
75002 PARIS Métro Etienne Marcel ou Les Halles 
(sortie porte Lescot) Tel: 09 54 12 28 44
Ouverture du mardi au samedi, de 11h à 19h


A bientôt,
See you soon,
xxx
Lita

____________________________________________

NEXT RADIO:

Jeudi 14 décembre sur RADIO PLUS
avec Sébastien Charles. (15h/16h)


NEXT CONCERT:



VIDEO OF THE DAY:

Commentaires