En promo sur RADIO PLUS!!

Bonjour les Kira-Fans!
Hello Kira-Fans!



Aujourd'hui, retour sur mon passage dans
l'émission "Maintenant j'y vais" sur Radio Plus!!
Today, flashback on my appearance in the 
radio show "Maintenant j'y vais" on Radio Plus!!


Après y être allée en juin, j'étais très 
contente d'être invitée de nouveau!!
I came there in June for promoting concerts, 
I was very happy to be invited again!!


  • INTERVIEW TOPICS:
Cette fois ci, l'émission avait pour thème la musique Japonaise, 
et comment celle-ci influence ma musique. C'était vraiment génial!
J'ai beaucoup parlé de BABYMETAL,  de mes passages TV
au Japon sur NHK World TV, dans J-Melo, et j'ai terminé 
par mes dates de concerts avec LITA KIRA & ROZZ.
This time, the interviews topic was:
Japanese music, and how it influence my music.
That was great! I talked a lot about BABYMETAL,
my TV appearances on NHK World TV from Japan,
in J-melo, and i concluded by my concerts dates
as LITA KIRA and with ROZZ.

  • TRACKLIST:
Il y a également eu des sessions live!! J'ai chanté:
There was several live session too!! I sang:

1* La fille du miroir (LITA KIRA) ternary version ;)
2* No rain no rainbow (BABYMETAL)*very nervously*
3* Les bougies de je ne sais quoi (Sébastien Charles/LITA KIRA)
4* Dans ma toile (LITA KIRA) unexpectedly!

  • VIDEOS:




Après l'émission, des titres de l'EP "Marionnette" 
ont même été diffusés! <3 *happy* ^u^
After the programm, some songs from my EP 
"Marionnette" were broadcast too! <3 *happy* ^u^

J'ai vraiment passé un bon moment :)
I really had a good time :)


w/Julien Maille - Animateur radio:

J'aurai la possibilité de revenir sur Radio PLUS quand mon 
prochain album sortira, alors je vais faire de mon mieux!!
I'll get the possibility to come back on Radio PLUS when my
new album will be released, so I'll do my best to make a great one!!

D'ici là, bonne journée à tous!
Until then, let's have a good day!

xxx
Lita
________________________________________________________


ROZZ: 11 MARS 2017
w/ Mad Farmers & Fat Poor Show !
Titans Club: 5€
Grand Place , 8, 7870 Lens (Belgique)


ROZZ: 25 MARS 2017
w/ BlackBart & Spirit 
20h30 Tassili Bar 
43 rue de Wervicq. Comines 7780, Belgique P.A.F : 3€


LITA KIRA: 1er AVRIL 2017
Japan Party (Paris-Nanterre) w/ Dansuki!!

ROZZ: 22 AVRIL 2017
LUNA FEST - La Luna Maubeuge
w/ Bonfire, Cage and more!! 

Commentaires