Show-case au Dernier Bar: Live pics!!

Hello Kira-Fans!!


Ça y est je suis enfin rentrée de vacances,
il est temps de se remettre à jour 
niveau photos de la tournée d'été!!
J'en ai reçu dernièrement une série
prise par Mégu lors de mon show-case au
Dernier Bar Avant La Fin du Monde de Lille!!
De super souvenirs!! *^u^*

I'm finally back from holidays,
so let's fire up with some new pics of LITA KIRA
last tour!! I received some live pics (thx Megu <3) from my 
show-case at the Dernier Bar Avant la Fin du Monde
(Lille) Awesome memories!! *^u^*



Pour info, ce concert a eu lieu dans le cadre des 
1 an du magasin Manga Dokaze, et j'ai interprété
pas mal de génériques d'animé en japonais!
J'ai chanté quelques unes de mes chansons également
et cela à plus, j'ai même vendu quelques albums ;)
This concert was held for the 1st birthday of the
manga shop: Manga Dokaze, that's why i sang a lot
of anime-song in japanese!
I also sang some of my songs, and people enjoyed it,
i even sold my albums ;)


Voici quelques unes des reprises que j'ai interprété:



Remerciements/ Special thanks:
Merci Mégu pour les photos,
Florent et Julie de Manga Dokaze de m'avoir engagé ;)
et Yoann et l'équipe du Dernier Bar pour votre accueil!!


Bonne soirée,
Happy afternoon!

xxx
Lita
_____________________________________

Interview of the day:

Commentaires